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Retours.

Retours.

Les retours ne sont pour le moment pas acceptés. 

En cas d’un défaut de fabrication de la part du fabricant Printful, l’échange sera aux frais de ce dernier. Contactez-nous d’abord par email à contact@unairdeloin.fr. Toutes les réclamations pour articles mal imprimés/abîmés/défectueux doivent être soumises dans les 30 jours suivant réception du produit. Les retours doivent être adressés à « Retours [Unairdeloin.fr] ».

Contactez Unairdeloin.fr d’abord par email, afin d’obtenir l’adresse.

Remboursements.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’acceptation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car le remboursement peut prendre un certain temps avant d’être officiellement enregistré.

Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent compter un certain délai de traitement avant que le remboursement ne soit enregistré.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse contact@unairdeloin.fr.