POLITIQUE DE LIVRAISON
Dernière mise à jour : 3 août 2025
Cette Politique de Livraison fait partie intégrante de nos Conditions d’Utilisation (« Conditions ») et doit donc être lue conjointement avec nos Conditions principales : https://unairdeloin.fr/privacy-policy/.
Veuillez lire attentivement notre Politique de Livraison avant d’acheter nos produits. Cette politique s’applique à toute commande passée chez nous.
QUELLES SONT MES OPTIONS DE LIVRAISON ?
Nous proposons la livraison standard. Un fournisseur tiers peut gérer notre stock et sera responsable de l’expédition de vos produits.
Livraison gratuite
Nous offrons la livraison standard gratuite pour les commandes à partir de 60€.
Frais de livraison
Nous proposons une livraison aux tarifs suivants :
Méthode d’expédition | Produit commandé | Frais de livraison (premier article) | Frais de livraison (article supplémentaire) |
---|---|---|---|
____Standard______ | Toile murale (8×10 in, 9×12 in, 11×14 in, 12×18 in, 16×20 in) | A partir de 8.39€ – offert dès 60€ d’achat | A partir de 8.39€ |
Standard | Toile murale grande taille (18×24 in, 24×32 in) | A partir de 9.29€ – offert dès 60€ d’achat | A partir de 9.29€ |
Standard | Toile murale très grande taille (24×36 in) | A partir de 12.79€ – offert dès 60€ d’achat | A partir de 12.79€ |
Standard | Carnet de notes | A partir de 3.99€ | A partir de 1.25€ |
Tous les délais et dates de livraison sont fournis de bonne foi à titre estimatif uniquement.
Pour les consommateurs de l’UE et du Royaume-Uni : Cela n’affecte pas vos droits légaux. Sauf indication contraire, les délais de livraison estimés correspondent à la première date de livraison possible, et les livraisons seront effectuées dans un délai de 30 jours à compter de la date d’acceptation de votre commande.
LIVREZ-VOUS À L’INTERNATIONAL ?
Nous ne proposons pas de livraison internationale.
EXISTE-T-IL D’AUTRES RESTRICTIONS DE LIVRAISON ?
Les commandes ne peuvent pas être expédiées à des boîtes postales (P.O. boxes).
QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE EST RETARDÉE ?
En cas de retard de livraison, nous vous en informerons dès que possible et vous communiquerons une nouvelle estimation de la date de livraison.
Pour les consommateurs de l’UE et du Royaume-Uni : Cela n’affecte pas vos droits légaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions.
LIVRAISONS TRAITÉES PAR PRINTFUL
Le traitement et l’expédition des commandes sont assurés par le fabricant Printful.
DES QUESTIONS SUR LES RETOURS ?
Si vous avez des questions concernant les retours, veuillez consulter notre Politique de Retour : https://unairdeloin.fr/retours/.
COMMENT NOUS CONTACTER À PROPOS DE CETTE POLITIQUE ?
Si vous avez d’autres questions ou commentaires, vous pouvez nous contacter par :
Email:
contact@unairdeloin.fr